Delvalle Energie

  • Eoliennes mât de 18 m, autoconsommation de l'électricité

    Eoliennes mât de 18 m, autoconsommation de l'électricité

  • Toiture complète en tuiles photovoltaique

    Toiture complète en tuiles photovoltaique

  • Atelier équipés d'une 9 Kwc SNA Solar

    Atelier équipés d'une 9 Kwc SNA Solar

  • 9 kwc SNA SOLAR

    9 kwc SNA SOLAR

  • Suiveur Photovoltaïque, pour entreprise et particulier

    Suiveur Photovoltaïque, pour entreprise et particulier

Le chauffage électrique Atlantic

Vous pensiez que le chauffage électrique ne se résumait qu'aux vieux convecteurs type « grille pain » ? Avec la gamme de radiateur électrique chaleur douce à inertie, entrez dans une nouvelle ère où chaleur rime avec confort et consommation avec économies.
De plus, nous avons couplé à nos produits des solutions éco-performantes de programmation et de régulation qui peuvent vous faire économiser jusqu'à 45% d'économies d'énergie par rapport à un convecteur de 1ère génération.

Chaleur homogène, bonne qualité d’air, température homogène, inertie ...  que vous choisissiez un corps de chauffe en fonte ou en aluminium, un chauffage à fluide thermo-conducteur, choisir son radiateur électrique Atlantic, c’est l’alliance de l’esthétique et du bien-être au quotidien !
 
Si vous souhaitez marier confort thermique et économies d’énergie, préférez les panneaux rayonnants ou les radiateurs à chaleur douce. Ensuite, faites votre choix en fonction de vos rythmes de vie, de vos besoins et de votre budget.
 

Pourquoi choisir un radiateur à pilotage intelligent ?

Pour un maximum de confort, d’économies et de simplicité d’utilisation, privilégiez les radiateurs chaleur douce munis du pilotage intelligent. L’appareil fait sa propre programmation en fonction de votre rythme de vie. Il anticipe la chauffe et est même capable de réagir aux imprévus. Vous n’avez plus besoin de régler votre chauffage : il se gère tout seul ! 

La température s’abaisse quand vous êtes au travail, anticipe la chauffe en vue de votre retour. Si vous rentrez plus tôt que prévu, il détectera votre présence et montera en température très rapidement. Si vous aérez votre logement, il s’arrêtera de lui-même. Enfin, il s’adapte à la température extérieure. Résultats : jusqu’à 45 % d’économies sur votre facture de chauffage !
Haut de page