Delvalle Energie

  • Eoliennes mât de 18 m, autoconsommation de l'électricité

    Eoliennes mât de 18 m, autoconsommation de l'électricité

  • 9 kwc SNA SOLAR

    9 kwc SNA SOLAR

  • Toiture complète en tuiles photovoltaique

    Toiture complète en tuiles photovoltaique

  • Suiveur Photovoltaïque, pour entreprise et particulier

    Suiveur Photovoltaïque, pour entreprise et particulier

  • Atelier équipés d'une 9 Kwc SNA Solar

    Atelier équipés d'une 9 Kwc SNA Solar

Pompes à chaleur

La pompe à chaleur est plus onéreuse qu’un système de chauffage traditionnel mais permet, à terme, de réaliser jusqu’à 60 % d’économie.

La production de chaleur est permise par une faible consommation d’électricité. En moyenne, on estime qu’une production de 3kWh de chaleur a nécessité 1kWh d’électricité (coefficient de performance ou COP).

L’installation d’une PAC permet donc une consommation d’énergie trois fois moins importante et un retour sur investissement plus rapide.

Les PAC Air/air

La pompe à chaleur air-air, également appelé PAC, est un système de chauffage qui utilise l’air extérieur pour chauffer votre habitation. Cet équipement, de plus en plus utilisé, est une alternative aux chauffages traditionnels au gaz/fioul ou à l’électricité. La pompe à chaleur air-air peut également être utilisée pour rafraîchir un logement durant les mois d’été. Opter pour une pompe à chaleur air-air est encouragé par plusieurs aides financières, parmi lesquelles la prime énergie Total, qui réduiront votre investissement initial
 

Les PAC Air/eau

Les pompes à chaleur utilisent les calories gratuites contenues dans l’air extérieur (pompe à chaleur aérothermie) ou dans la terre (pompe à chaleur géothermique) pour chauffer ou rafraîchir votre logement et au besoin, produire de l’eau chaude sanitaire.

C’est un choix à la fois économique et écologique, vous réalisez d’importantes économies d’énergies tout en respectant l’environnement, de plus vous bénéficiez d’aides financières pour son installation.
 
Pour des projets en neuf, les pompes à chaleur s’adaptent à votre logement avec des solutions duo qui intègrent le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire et des solutions dédiées chauffage uniquement.

Pour des projets en rénovation, plusieurs solutions sont possibles. Pompe à chaleur en relève de chaudière ou le remplacement de votre chaudière par une pompe à chaleur haute température voire hybride (combiné avec fioul ou gaz..)
Haut de page